jeudi 18 octobre 2012

DATES DES PROCHAINS EVENEMENTS & LES 10ANS DE LA MAISON DE QUARTIER DE RANTEIL

DATES DES PROCHAINS ÉVÈNEMENTS



Lundi 22 octobre 2012 : Vernissage de l’exposition "Coopération décentralisée : des tarnais s'engagent" organisée par le Conseil Général du Tarn. Vous trouverez ci-dessous la plaquette réalisée par le Conseil Général pour promouvoir notre association. Cette exposition se tiendra du 22 octobre au 16 novembre 2012 à l'Hôtel du Département – Lices Georges Pompidou – Albi.




Samedi 9 février 2013 : Nous célébrerons la Fête du TET Vietnamien. Le samedi 9 février 2013 commencera l’année du SERPENT.
La personnalité du Serpent fait de lui , l'un des signes les plus redoutable de l'astrologie vietnamienne. Le Serpent est un battant, un adversaire à craindre. Véritable opportuniste, le Serpent sait être à l'aise dans les situations les plus incongrues, et ne rate jamais une occasion de se mettre en valeur et d'imposer sa supériorité.

Samedi 4 mai 2013 : Anniversaire de l’association Lumières d’Asie et Assemblée Générale de l’association. Venez nombreux pour participer à cette journée.

SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2012 10ème ANNIVERSAIRE DE LA MAISON DE QUARTIER DE RANTEIL 


Nous étions invités par l’association de la Maison de Quartier de Ranteil (www.mezard.fr) pour participer à l’anniversaire des 10 ans de la Maison de Quartier en compagnie de toutes les associations.
Quelques photos pour illustrer la journée.

 Quelques associations sont positionnées à l’extérieur sous un soleil torride.
D’autres associations accueillent les visiteurs à l’intérieur du bâtiment au frais. 
 La colombe albigeoise une des associations présente avec quelques pigeons.
 Accueil sur le stand de l’association Lumières d’Asie. Présentation de l’association et vente d’artisanat au profit des enfants pauvres ou handicapés du Vietnam.
 Le barnum propose un peu d’ombre pour les visiteurs afin de pouvoir visualiser confortablement le film, réalisé par Claude, sur le dernier voyage au Vietnam.
 Photo officielle des membres des bureaux des associations présentes.
 Albi country fait une superbe démonstration de danses sous une chaleur écrasante.
Le gâteau d’anniversaire. Les bougies sont soufflées par le Président de l’association de la Maison de Quartier de Ranteil.
La journée s’est clôturée par un repas pris en commun et avec les habitants du quartier et des communes limitrophes.

Aucun commentaire: